Jeux d'eau

Publié le par Sheen_A

Vale31 m'a lancé un défi sur 2S !

"Alors voilà il fait beau ...il fait chaud...j'aimerai que tu fasses une page avec transparents et tampons.........."

voici donc ma page : ptit beurre en velum, fleurs en rhodoide et perles de pluie pour le transparent
tampons mousse pour JEUX et trampons clear pour EAU et tampon rond à pois
Encre stazon noire
Papiers BG infuse



quelques détails




Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouahhh elle est sublime ta page!!
Répondre
I
tres jolie page !!! bravo
Répondre
S
j'adore cette page !! ce ne sont pas du tout mes couleurs mais j'adore quand même !! j'adore tout particulièrement le petit beurre en transparent
Répondre
G
Ta page est très belle, et whaou les derniers Bg ils sont tops !! j'ai pas encore eu l'occasion de les scrapper ...
Répondre
M
défi relevé avec brio, les fleurs sont super et le biscuit en rodhoid, c'est une très très bonne idée!
Répondre