scrap-Factory + Onirie ... le Téléthon 2010

Publié le par Sheen_A

HELLO !!!!!!!

 

 

La vie ne fait pas forcément de cadeaux, et c'est notamment un des points que je dois supporter : la maladie.

 

Pour la deuxième année consécutive avec ma NSP et AMIE, Pati (Onirie), nous proposons des fichiers à télécharger pour le Téléthon

Vous trouverez des imprimables et des tutoriels sur notre page spéciale (cliquez sur l'image ci-dessous)

 

On compte sur vous pour faire un petit geste en retour

Les dons sont à votre discrétion, vous choisissez le montant et demandez un reçu pour déduire 70% de vos impôts.

 

 

A bientôt

 

Sans-titre-1.jpg

Publié dans les téléchargeables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci Gaëlle pour les idée et ton tablier est superbe il y aurais moyen dans avoir un stp car ma couleur préférer et j'en ai pas un de chez Stampin 'un et en plus sa fearis de la bup en + lors<br /> des ateliers stp  répond moi sur mon adresse mail<br /> <br /> <br /> valie 68 bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre