Délire du jour

Publié le par Sheen_A

Coucou


Toujours d'Onirie vêtue, voici une nouvelle page en "jardin enchanté" !

2010-04-10-DelireDuJour.jpg


Allez, promi la prochaine sera avec la collec "tout en douceur" :)


bonne soirée !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trop belle comme toujours gaelle j'adore<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette page est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta page est superbe !!! J'ai hate de recevoir ma commande de papier !!! Petit bémol pour la photo... moi perso je serai partie en courant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je profite d'un moment de creu au travail, pour te redire que ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est géniale ta page, j''aime bien le titre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre