Franche rigolade

Publié le par Sheen_A

Page réalisée lors d'une mini crop jeudi soir chez la ptite grnouille avec Michtou et Gigi... Un scraplift, dont je n'ai pas le nom ni le modèle original ici (à guetter sur le blog de Michtou).

j'ai carrément remanié pour adapter au format, mais elle me plait assez.


Papier Fancy Pants, fleurs Junkitz et prima, chipboards american crafts, boutons artemio.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravoooo c'est génial... je viens de découvrir ton blog en l'ajoutant dans l'annuaire du scrap...bizzz à bientôt
Répondre
M
je la trouve superbe et tu l'as faite à une de ces vitesses !!! pas encore choisi les papiers que speedy gaelle avait deja tout fini!!!
Répondre
I
J aime beaucoup ta mise en page !!! tres beau
Répondre
S
je l'aime beaucoup cette page, la compo, les couleurs, l'accolade, tout ! bravo !
Répondre
L
tu as raison del'aimer car je la trouve très jolie!
Répondre