Mon gâteau à la fraise

Publié le par Sheen_A

Dans mon élan de l'autre jour j'ai fait une autre page. J'avais envie de brillant, je pensais d'abord mettre des paillettes et finalement  je suis restée dans le sobre.

le doodling est fait au glossy + vernis à ongles
la photo est détourée au vernis à ongles
les papiers sont encrés à la versamark puis passés avec des perfect pearls

undefined
undefined

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très mignon !!!
Répondre
I
Ta page est très belle. Je note le vernis à ongle, je n'y aurais pas pensé. ^^
Répondre
G
Encore plus jolie quand on voit les détails!! Bravo
Répondre
D
encore une page magnifique, bravo !
Répondre
A
C'est splendide !! J'adore toutes les dorures que tu as mises !!
Répondre