Fière de toi - scraplift

Publié le par Sheen_A

Pour le scraplift permanent  sur scrap factory
Je m'étais engagée, ça m'a obligée à m'y coller parceque sinon c'est  zéro inspiration en ce moment !

Je ne regrette pas, ça m'a fait du bien !
Je devais donc scraplifter une page de Nathéol (j'adore !)


voilà le résultat :

undefined

Ca me botte :) du coup je vais amener ma page au boulot pour égayer  mon sinistre bureau.

Cliquez pour voir la page d'origine nti_bug_fck

Publié dans Scrap

Commenter cet article

:0010::0011::0004:Danielle:0044: 25/03/2008 00:44

Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/

PAYTON 17/03/2008 23:11

j adore ta page , bravo

gigi 07/03/2008 20:25

C'est clair qu'avec cette magnifique page, ton bureau sera nettement plus gai!! Vas-y fais comme l'a dit Titirose, décore les autres murs aussi...

Titirose 07/03/2008 11:22

Bravo Gaëlle, j'adoreEncore, encore, encore.....Y dois y avoir encore plein de place sur tes vilains mûrs, recouvre-moi tout çà avec plein de pages, photos... et autres. Ah oui!!! là j'vais faire la curieuse, tu dis quelques fois que tu dessines!.... tu peux montrer à nous????Grrrrrros bisous

algeroise 06/03/2008 20:38

jolie page