Princesse

Publié le par Sheen_A

Une page faite aujourd'hui... j'avais 3 impératifs, donnés par scrapaddict sur 2S (défis scrap à la carte) :
- un titre qui prenne une place significative sur la page
- au moins 2 étoiles
- une page d'agenda ou de carnet

Je suis partie sur un style un peu différent ... sortie des sentiers battus.



Papiers BG + cardstocks distressés, stylo glaze noir

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est chouette !!!Très réussie !  
Répondre
A
très sympa j'aime bien ton titre
Répondre
S
j'adore !! bravo !! ce style te va très bien aussi ! c'est un peu freestyle ça, non ?
Répondre
E
j'adore ton titre, la façon dont tu l\\\'as fait et les 2 "S" face à face, bravo
Répondre
C
Bravo ta page est très jolie,j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
Répondre