Doudou qui pique

Publié le par Sheen_A

Ca fait depuis août que cette photo attend d'être scrappée !!
Hier soir, soirée entre copines et ça y est cette fois c'est chose faite, j'ai fait une page toute rose pour le doudou rose de ma princesse.

Doudou qui pique ... parcequ'elle en a deux et je les lave alternativement, seulement la minette préfère celui qui est sale, parcequ'il pique (elle lui  mâchouille les oreilles et quand ça sèche ça pique).
Il faut souvent ruser pour pouvoir laver doudou.


Cette page est réalisée d'après un de mes sketch A4 pour patch, Balarama

2007-11-06.jpg

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
adorable cette page !!
Répondre
T
elle est trop mignonne cette page et cette histoire de doudou qui pique......j'adoore
Répondre
M
magnifique!!
Répondre
B
waaaaaaaou je suis fan tu es très douée
Répondre
A
très jolie page
Répondre