Ma Louloutre - défi inspiration

Publié le par Sheen_A

Hello !!


Me revoilà, je suis encore en vie ! 
Ces derniers temps ont été occupés avec d'autres choses que du papier :)
vous en saurez plus bientôt ...

Sinon suis contente qujourd'hui j'ai reçu les sprays (vides) pour me créer mes ptits pots d'encres à spritcher !
Maintenant je n'ai qu'une envie c'est prendre encore des tas d'autre couleurs d'encre liquide pour me faire un choix d'enfer

bref

je laisse la place à une page que j'ai faite il y a presque une semaine, pour le défi "inspiration" de titirose sur Scrap Factory

ma page ... je me suis amusée avec de la peinture nacrée et de la perfect pearl



l'affiche de base :


merci pour votre passage

bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'ezst une superbe page!!! bravo!!!! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je decouvre ton blog et je dois dire que j'adore tes  créations...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta page est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime l'harmonie et la luminosité de ta page qui la rendent bien particuliére, c'est superbe!<br /> Nettymary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre