Oniriquement beau

Publié le par Sheen_A

Bon malgré nos déboires j'ai quand même eu de bonnes nouvelles dernièrement et reçu de bien belles choses !!!


j'ai eu le bonheur de recevoir PILE POIL le jour de mon anniversaire (lundi) un sublime cadeau de la part de PATI
ses dernières collections recto-verso et ses nouveaux tampons

je vous jure c'est trop trop beau !!!!!!!!!
j'ai sauté de joie et n'ai pas résisté longtemps à les scrapper, j'en ai de suite fait une tite carte (je vous la montrerai plus tard car l'heureuse destinataire ne l'a pas encore entre les mains ....)


et le MUST !!! c'est que ce cadeau c'est pour marqué le coup de l'offre que Pati m'a faite :
devenir NSP

naaaaan vous ne pouvez pas imaginez la joie, le bonheur, l'honneur et la pression hahahaha
suis trop happy
ça me motive à fond !!
quel amour ma pati

ma bichette, j't'e promet de te faire plein de belles choses, on a mille choses à partager !


bref hum un peu de tenue voyons

je vous invite à vite vite acheter ses collec.... ou à vite vite tenter de les gagner sur SF !!!! (inscription non obligatoire)


BISES et à très vite !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ma tite NSP ;) Je suis trop heureuse que tout ça te plaise, que le facteur ait assuré pour la date et qu'on soit des NSP ;) J'te bizoute ma belle!
Répondre
G
C'est génial ma belle... mais euh... sans vouloir paraitre inculte... c'est quoi NSP? (smiley qui rougit)
Répondre
M
superbe cado, t bien chanceuse et tu le mérites, gros poutou !
Répondre