Défi quinzaine "entre nous"

Publié le par Sheen_A

Deuxième édition de ce défi proposé par lettrebleue sur SF
Chacune donne 2 consignes : une obligation, une interdiction

cette fois j'ai fait la totale .... enfin je crois

n°1 obligation : un animal  - interdiction : format 30x30
n°2 obligation : 2 photos - Interdiction : la couleur verte
n°3 obligation: journaling manuscrit - interdiction: fond uni
n°4 obligation : au moins 1 tampon - interdiction : format A4
n°5 obligation: brad - interdiction: ruban
n°6 obligation : titre avec différentes écritures/alphabets - Interdiction : paillettes
n°7 obligation : du transparent - interdiction : des fleurs


pour le format c'est batard j'ai choisi de faire 30 x 20 .... finalement c'est proche du A4 (quand on aime......) mais c'en est pas GNA








Merci !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe !J'adore les chats moi aussi ! ;)
Répondre
S
très joli des détails tout en finesse quel plaisir à regarder !
Répondre
M
ta page est magnifique j adorebisous
Répondre
T
tant de contraintes pour une seule page et jolie en pluch et le journaling le long des arabesques, ah oui çà j'aime, mais pour le format j'ai quand même, un p'tit doute...mdr
Répondre
J
Salut miss !!!Merci pour ton 'tit message sur mon blog, ça me fait bien plaisir !!!Eh bien, eh bien... que de contraintes pour cette page... bravo pour avoir tout respecté ! Et MDR pour le format batard !!! hahaEt pis z'aime beaucoup ta jolie écriture le long des "tiges"...BizJess
Répondre