l'award ...

Publié le par Sheen_A

est passé par moi .....

mais je suis une indécrottable anticonventionnelle =D
alors je vais "casser" le rythme
en revanche j'aimerais lancer un GRAND merci à celles qui ont pensé à moi : coco et michtou
et j'en profite pour vous inviter à visiter les blogs de ces dernières ainsi que quelques coups de coeur

Coco67 - dont j'aime le scrap un peu foufou, et qui touche à de multiples styles
Michtou - déjà dans mes liens : elle fait de tellement belles choses et en plus c'est une nana EXTRA
Aurore - dont le style évolue à vitesse grand V
Angie - Madame douceur
Séverine - version scrap ou carterie c'est fabuleux
Spica - découverte il y a peu j'adore y jeter un oeil !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe ce mini bravo
Répondre
A
Comment c'est trop gentil!!!!!! je suis désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt! Merci beaucoup miss!
Répondre
S
désolée de te remercier si tard ..mon ordi fait des siennes et m'ennuie profondément !!merci de citer mon blog .. et de partager mon avis sur les jeux et "rondes" en tous genres .. tous les blogs que j'aime ont déjà été cités .. bel été pour toi .. et bizzzzzzzzzz
Répondre