Liste de Pâques : New Generation

Publié le par Sheen_A

Voilà ma page pour la liste de Pâques proposée par Cat sur ScrapFactory.
Les consignes étaient :
- Une page à dominante blanche
- Integrer un proverbe ou citation
- Plein de boutons
- Au moins 3 photos

Le coup des trois photos ça m'a fait peur alors j'ai un peu triché .... j'ai mis trois fois la même photo.
Même pas honte !
Pour le blanc il y a : des boutons blancs, la fleur, les bandes de papier avec des brushes, les points de Tulip
afin de garder la blancheur du fond j'ai mis le journaling sur du papier transparent.

undefinedjournaling :

L'humanité qui devrait avoir six mille ans d'expérience retombe en enfance à chaque génération.
Paul, dit Tristan Bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une page moderne et douce à la fois, c'est super joliiiiiiibzou
Répondre
C
defi particulièrement bien relevé !
Répondre
M
joliiiiiiiiii
Répondre
I
Nous sommes gatées dis donc... Je trouve ta page très belle, j'aime beaucoup l'idée des trois même photos, c'est original et Charline est craquante. Le challenge n'était pas évident mais tu as su t'en dépatouiller, c'est vraiment chouette. Bravo!
Répondre
G
Un seul mot: whaouuuuuhhhhhh!! Bravo tu t'en es merveilleusement bien sortie. Quelle douceur! Et la citation est tellement vraie!
Répondre