Dans ta hotte ...

Publié le par Sheen_A

Une page réalisée pour le défi de décembre de scrap-factory, lancé par Cat :

"scrapper l'objet que vous souhaiteriez que le gentil Papa Noël vous ramène"


n'ayant pas d'idée précises mais plutôt des rêves, j'en ai détourné le sujet et j'ai fait une pageounette qui tient plus du délire perso que du scrap =D
m'enfin je me suis bien amusée !

je voulais d'abord scrapper "la gloire" mais allez donc trouver une image...

Ma puce Charline m'a aidée à la faire (elle a posé deux ou trois tampons cercles ... d'ailleurs on voit des catastrophes)

2007-12-09-hotte.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop fort!elle est superbe cette page gaelle !
Répondre
S
Ah oué.                                   
Répondre
S
ah lalala ! je me demande bien comment tu dépenserai cette argent !! lol !!bravo pour cette page humoristique !!
Répondre
S
J'adore l'idée de la boule en cristale, la photo est excellente et le fond de ta page est superbe malgré lesdites cata que je n'aurais pas vu si tu n'en avais pas fait la remarque.
Répondre
I
Elle est très sympa ta page, et je trouve que les petits ratés de tampon font plutôt pas mal aussi. Bravo donc aussi à Charline.Cette liasse de billets me tenterait bien aussi moi tiens.
Répondre