Suturée

Publié le par Sheen_A

Page épurée au maximum sur ma choupette qui s'était ouvert la joue à 1an.
2007-09-15-suturee1.jpg
2007-09-15-suturee2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai deja vu cette page et j'avoue que je l'ai adorée ...la revoir me fait fondre de bonheur quelle belle realisation ... j'adore tant d'emotion passe ici ....
Répondre
M
pov choupette !! mais du coup ca fait une jolie page ...
Répondre
T
pas cool le bobo dis moi :o(par contre ta page elle déchire! un biggg bravo!!!!!!!
Répondre
A
Très jolie page, cette fleur découpé sur le dessus est magnifique. J'aime beaucoup les tons tout doux ...
Répondre
L
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous……………….. ……ღbisous……………….. ………..ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ……….ღbisous……………….. …..ღbisous………………ღbisous………….ღbisous………ღbisous…..ღbisous…ღbisous.ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
Répondre