combo de février SF + atelier

Publié le par Sheen_A

Coucou


Voilà ma page pour le combo de Laetitia sur SF, en février !
une page que j'aimerais proposer en atelier "scrap débutant" à la maison prochainement
2010-02-06-scrapdebutant1-
2010-02-06-scrapdebutant1

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> jolie réa !!! je crois reconnaitre les tampons stamp'in up !!! ils sont géniaux >> jsui fan !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop belle ta page.<br /> J'adore les couleurs et les techniques utilisées.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ! ca va leur plaire, c'est clair !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tiens tiens tiens, voilà du orange,  une photo de Chine, mais c'est biensûre, c'est ma poulette !!! :))<br /> <br /> Elle est très sympa cette page, les tampons sont SU ?<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre