BOM - Qui ?

Publié le par Sheen_A

Première page pour mon BOM... book que je n'aurais jamais pris le temps de faire sans le coup de pouce de Brunne qui se charge de donner des indications pouré réaliser les pages... j'ai un peu du mal à parler de moi de façon détachée. Je ne sais même pas qui je suis =D
hmm bref.
premère page donc, une fiche d'identité. Je n'ai dévoilé qu'une partie : mes surnoms depuis l'enfance.

j'ai profité de cette occasion pour réaliser ma page pour le scrap à la carte de 2S avec comme contraintes : -du brun, -un papier fleuri, -une diapo altérée, -3 boutons


le paisley transparent est issu d'un swap (merci Brunne !)

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires !!! qu'est-ce que ça motive !!
Bisous

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel plaisir de voir ta trombine miss très beau chois des papiers et j'aime beaucoup l'originalité du journaling bravo
Répondre
M
tiens? du rose? superbe et très jolie idée....
Répondre
B
AHAHAH superbe page bravo Gaëlle!!
Répondre
G
elle est très jolie ta page, biz
Répondre
E
Très belle première page ! J'ai toujours mon BOM en projet !
Répondre