Ca y est

Publié le par Sheen_A

Ca y est la crop est finie depuis lundi, et je suis super contente ! y'a eu une super participation, des réas magnifiques...
De mon côté j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup, j'ai surtout participé aux défis flashs pour rigoler.

Le sketch de samedi

Format atypique 15 x 30 de dimanche


Format atypique Papillon de samedi - j'ai vraiment pas eu le temps de fignoler mais ma puce en est contente... et j'ai fait mon premier essaie perfect pearl + utee

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce papillon est trop beau et ta page sur la chine splendide!
Répondre
M
ce coup ci ca a l'air de fonctionner<br />  <br /> ta page chine est superbe .... vraiment ...
Répondre
D
quelle complicité dans le regard pour la première page.... c'est très sympa bravo....
Répondre
C
Bravo pour ta production<br />  <br /> J'aime beaucoup le jeu de mot de ta page
Répondre
S
très belles réas ! bravo pour le format atypique, cela me semble bien difficile à faire et ta page est superbe !!
Répondre