El nino + Portraits de Chine

Publié le par Sheen_A

Deux pages dernièrement


El Niño,
page réalisée pour le défi "faut que ça brille" lancé par Gigi sur Patch & Craft.



Portraits de Chine

Page réalisée pour le scrap à la carte de mai sur Scrap & Swaps.
J'ai tiré au sort : Minimum 2 photos et Minimum 5 brads ou oeilletsMe voilà plus dans mes habitudes !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
erreur de manip, mon premier commentaire était pour ta page "moi"
Répondre
E
2 superbes pages, autant l'une que l'autres
Répondre
E
une très jolies pages, bravo
Répondre
L
bravo bravo surtout la page chine j'adooore!!!
Répondre
L
oh génial t'as un blog super je cherchai mais ne trouvait pas <br /> Donc cette page est GENIALLISIME Une pure MERVEILLE vraiment c'est sincère j'aime beaucoup <br /> bravo la miss<br /> bizz<br /> lilou91
Répondre