Tricot et peinture

Publié le par Sheen_A

Peu de scrap pour moi ces derniers temps.
En revanche j'ai bricolé pour et avec ma puce.

Après la boite à chaussures....
j'ai tricoté une ptite couverture pour Poupi, la mascotte de la classe de Charline qu'elle a eu pendant 2 jours.



Et ce week end nous sommes en train de peindre et décorer un petit train en bois qui fait calendrier de l'Avent.
Charline est ravie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super ta couverture en tricot. Tu n'a pas fait un point simple.L'activitée peinture avec ta puce est une très bonne idée. Tu nous la montrera terminé hein !Bisous.
Répondre
M
Très jolie couverture! Ta fille est trop mgnonne! J'ai hate de voir le train terminé... :0010:
Répondre
C
Très bonne idée d'initier ta p'tite puce aux loisirs créeatifs! Quand à la couverture pour la mascotte...ben moi, j'en ai pas une aussi belle!!! :)
Répondre
T
j'adore la mascotte et son p'tit lit avec une vrai couverture.... elle va être fière ta miss de rapporter çà à l'écolec'est trop mignon!
Répondre
M
rho trop mimi la couverture pour la mascotte !on a hate de voir le train train !
Répondre