Liste d'été

Publié le par Sheen_A

Voilà ma page pour la liste d'été proposée par Michtou sur SF
J'avais pas mal de consignes qu'il n'était pas facile de concilier :

- un titre composé d'une phrase
- clean & simple
- une ponctuation
- un double ou triple mattage (je me suis contentée de double pour faire c&s)
- trouver une correspondance à chacune des lettres de mon pseudo

et là j'ai triché (pas taper)
S = stitch (la couture)
H = hand-stiching OU Hand pour la main de l'étiquette
E = étiquette
N = nacré (pour la peinture 3D et un brad)
A = attache parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo pour la rime et ta page est trop mignonne
Répondre
S
la rime est "riche" comme ta page ..et ta starlette bien mignonette !!!
Répondre
I
Wow dis donc tu as été gâtée au niveau des consignes. Tu t'en es super bien sortie, bravo !!
Répondre
A
Pas facile ces consignes, mais tu t'en sors super bien!! j'adore le mattage avec le liège!!
Répondre