Digiscrap : Onirie

Publié le par Sheen_A

Grande nouvelle pour moi hier !! Ma coupine Pati m'a demandé pour devenir membre de sa DT digiscrap pour sa boutique Onirie qui devrait voir le jour trèèèès bientôt !
Je ne lui ai pas caché que j'avais peur de ne pas être à la hauteur mais j'ai accepté ! Je suis très CONTENTE et FIERE de pouvoir utiliser en avant première ses kits digitaux.

un ptit avant goût ?
Une page sur ma demie-soeur Lauren (et dire qu'elle n'aime pas cette photo)
undefined

Publié dans DT Onirie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page
Répondre
L
Grandiose, MAGIFIQUEEEEEEE comme dis ma puce...autant la photo que la page...j'adore...........bissssssssslanaDis sheen, pourrais-tu faire un tour sur le blog de l'asso et parler du concours ouvert à tous... il y a de généreux sponsors mais il faut un minima de participation sinon il sera reporté... ça serait domage de passer à coté de tous ces cadeaux... en plus le défis n'es pas compliqué et vraiment à la portée des débutantes comme des confirmées...STP un petit coup de pouce pour mon asso, ça serait bien sympa !http://atelier-des-passions.over-blog.fr/categorie-10346460.html  n'hésites pas à me contacter si tu veux en savoir plus mon mail est dans la bannièrebisssssssssssLana
Répondre
F
OHHHH FELICITATION ma chere GaelleTa page est SPLENDIDE Pati ne regrettera pas j'en suis sureet ta Soeurette magnifique hihitu peux lui dire biz ma belleAmuses toi bien
Répondre
S
Cette page est à tomber ! Les couleurs sont superbes, la photo magnifique et la mise en page excellente. Bravo pour la DT, je suis sûre que tu vas bien t'éclater avec les digi de Pat !
Répondre
M
magnifique !
Répondre